dimanche 25 novembre 2012

Quelques mots...

Bonjour à tous en ce dimanche,

Premièrement, je tenais à vous remercier de l'intérêt porté à cet espace. J'espère, qu'au fil du temps, il saura s'agrandir et vous donner envie de le consulter régulièrement et qu'il vous permettra de découvrir des artistes de talent mais également toutes les "ficelles" de ce très beau métier.

Deuxièmement, ce billet pour vous annoncer que dans la semaine, 3 rubriques vont faire leur apparition :

1. "Mlle G. donne son avis"
De temps en temps, je me permettrai de donner mon avis (même si je ne suis pas une grande critique) sur des livres dont je vous aurai parlé et que j'aurai bien évidemment lu.

2. "5 questions à"
Il s'agira d'une mini-interview pour présenter un auteur, un illustrateur ou bien une Maison d’Édition ou encore une librairie... Ma première invitée est une illustratrice que j'aime beaucoup dans tous les sens du terme mais chuuuut, pour le moment, son identité restera cachée !

3.  "Zoom sur"
Le "zoom sur" sera la rubrique "coup de cœur" de livres déjà sortis mais que j'ai aimé et dont j'aimerai parler et faire connaitre (si tel n'était pas le cas).

Rendez-vous donc en début de semaine pour découvrir mon invitée mystère et la rubrique "5 questions à". Bon dimanche à tous et bonne lecture !

Mlle G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire