lundi 15 février 2016

Nouveautés !

Bonjour à tous,

Le blog a fait peau neuve ! Nouvelle bannière, nouveau fond. Je vais améliorer et changer certaines rubriques dans les jours qui viennent. J'ai envie qu'on se sente bien sur ce blog. J'espère que cette nouvelle identité vous plaira :)

Je vous rappelle que si vous avez une parution prochainement (ou un livre sorti il y a quelques jours), une journée de dédicace, une intervention scolaire, un salon ou autres manifestations, n'hésitez pas à m'écrire pour me le dire, je le noterai sur la page dédiée (images.mots.jeunesse@gmail.com)

J'ai également créé une page Facebook pour suivre les parutions des articles et pouvoir échanger plus facilement autour des livres.

Depuis fin octobre 2015, je fais des remplacements ponctuels dans une Médiathèque près de chez moi (j'adore !) et cela me donne l'occasion de découvrir et de lire plein de livres jeunesse. J'en ai découvert quelques uns ces derniers temps que je vais vous présenter dans les semaines à venir.


Très bonne soirée et à bientôt,
Mlle G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire